22 July 2017

 RALLYE INTER-REGIONAL MPLR et PACA à CUERS (83)

     Et voilà, le rallye régional 2016, vient de se terminer. Cette année, une fois n’est pas coutume, le rallye régional a été un rallye inter-régional. Nous étions conviés par nos amis du CMPN PACA, chez eux, comme en 2013 à Gilette (06), et comme ils étaient venus chez nous en 2011 à Nîmes (30) et 2015 à Argelès-sur-Mer (66).

Dans le cadre de la formation continue des motocyclistes de la Police Nationale, le rallye régional du club motocycliste de la Police Nationale, s’est déroulé dans le département du Var. Il a pour but de maintenir en condition et de perfectionner les qualités de ces conducteurs.
L’épreuve régionale est l’occasion, durant deux jours, de véhiculer des messages de sécurité routière, notamment au travers d’une animation faite par les acteurs départementaux spécialisés dans ce domaine. Ils étaient présents à proximité du parcours protégé où se déroula l’épreuve de maniabilité à basse vitesse.

Cette année, rendez-vous était donné sur la commune de CUERS dans le Var (83) en date du 1er juin, pour midi, sur la place de la mairie.
Tout le monde est arrivé à bon port, même notre ami Hervé MERAVILLES de Cahors, qui, sur le trajet, a fait une petite chute aux alentours de Millau. Il n’a pas été blessé mais sa moto a été légèrement abimée. Il a tout de même pu continuer sa route pour nous rejoindre.
A cette heure-là, bien sûr, c’était l’heure du repas. Des viandes et des frites nous attendaient pour nous caler après la longue route que nous avions fait, surtout pour certains qui étaient partis le matin même.
Anne et moi, étions arrivés à 10 h 30 afin de préparer le logiciel des classements et un peu de logistique.

     A 14 h 30, le lancement du rallye était donné par le gymkhana. Le soleil était au rendez-vous, au contraire du reste de la France où elle se trouvait à ce moment-là, sous des trombes d’eau et à certains endroits, en pleine inondation.
Le premier, sur les 66 concurrents, à se lancer dans cet exercice a été notre cher Président du MPLR, David GENIEYS . Beaucoup l’attendaient « au virage » car ces dernières années, il a été un tantiné moqueur avec certains, car c’est lui qui dessinait le gymkhana. Mais il ne s’en est pas trop mal sorti, sans être le premier tout de même. Ensuite, le flot de concurrents s’est enchaîné et le dernier est passé peu avant 18 h 30. A la fin de son épreuve, chaque concurrent devait passer une épreuve supplémentaire de tir au pistolet laser. Non comptabilisée dans le classement.
Cet exercice a été assidument suivi par un public ééééémerveillé et des enfants aussi présents pour la sécurité routière.
Un Philippe FAURE de PACA, également, qui n’a pas arrêté et ne savait plus où donner de la tête, a trouvé le moyen d’être plus tranquille. Il a cassé son téléphone portable....(exprés ou pas exprés?!?!?!) Mais malheureusement pour lui, quelqu’un a réussi à lui en dégoter un en dépannage, ce qui fait que son surmenage a repris....
A 18h30, les briefings pilotes et commissaires ont été faits dans la salle de la mairie pour finir vers 19h30.
Ensuite départ vers l’hébergement. Un hôtel complètement réservé à notre usage, qui se trouvait à environ 10 mn de la mairie. Il y avait une piscine et un jacuzzi. Certains ont en profité pour se délasser après cette journée très fatigante. Ensuite repas, où l’ambiance a été mise par tout le monde. Le repos du guerrier n’était pas loin car le lendemain.......

     Le 02 juin, aux aurores, les premiers concurrents se sont levés, habillés, ont déjeûné et sont repartis vers la mairie, afin que la première carte soit distribuée à 06 h 30 et le premier départ donné à 07 h 00. Le soleil était toujours au rendez-vous. Ensuite départ toutes les minutes.
Concernant le rallye, je ne peux rien vous dire d’autre, car comme d’habitude, je n’ai rien vu. Il paraît tout de même qu’il était beau et un peu compliqué. Un C.P. (le n°7) n’a été trouvé que par le tiers des concurrents. Le rallye comptait 120 kms, une base chrono de 4,7 kms soit 5’38’’.
La carte routière, trop petite, n’était pas assez précise pour beaucoup d’entre-vous
Une seule petite chute a été à déplorer. La paume de main droite égratignée et la moto aussi. Il s’agissait du plus jeune des concurrents. Un A.D.S. de PACA qui entre en école de police à Nîmes pour être gardien de la paix le 06 juin à Nîmes. Heureusement, il était très bien équipé en vêtement.
Les deux derniers concurrents sont arrivés vers 14 h 00. Il est vrai que pour eux deux, nous nous faisions un peu de souci car tout le monde était arrivé quelques dizaines de minutes avant, mais c’était juste une question de boussole....
Le repas de midi (ou plutôt de 14h) était paëlla, fromage, glace. Il a fait du bien à tout le monde. Ensuite retour et repos à l’hôtel jusqu’à 17h pour la parade.
De nouveau de retour sur la place de la mairie pour la parade, tout le monde était sur son 31 ou presque. Environ 80 motos (concurrents + quelques accompagnateurs) ont défilés dans les rues de CUERS, où le public était présent en grand nombre. Différents élus, autorités et partenaires étaient aussi présents au podium en attendant la remise des prix.

     Je dois dire que nous pouvons être fier des résultats MPLR. Nous avons raflé la base chrono et surtout le scratch. Seul le gymkhana a été remporté par PACA. Fier car nous étions sur des terres inconnues (et non pas « rendez-vous en terre inconnue »...). Si le classement par équipe avait été fait, nous l’aurions également obtenu. Nous aurions pu croire que certains de PACA pouvaient connaître ou reconnaître certains endroits du parcours. Mais certains de chez nous ont eu de l’orientation.
La remise des prix de ce rallye inter-régional professionnel du club motocycliste de la Police Nationale s’est déroulée en présence de Monsieur Gilbert PERUGINI, maire de Cuers, du Major Philippe ROUQUETTE, président du CMPN PACA, de Philippe FAURE secrétaire général du même club et de Monsieur Kévin MAZOYER, directeur de Cabinet du préfet du Var.

     Concernant donc le 1er du gymkhana, il s’agit de Gilles MINUTELLO de la FMUD Marseille, à 2 points du second Philippe MANSUY de la PM Orange et 3 points du troisième Damien BERTHEZENE de la DUMZ CRS 56 Montpellier. Très serré donc.

     Pour le 1er de la base chrono, un habitué des podiums MPLR, mais très surpris. Il a réussi l’exploit de faire un temps idéal, à 00’’, il s’agit de Jérôme MARIE, CRS 26 de Toulouse. Classé 1er à une seconde devant 7 poursuivants à 1 seconde.

     Alors que dire du 1er au scratch. Il n’a cessé de nous dire que le principal était de venir et s’amuser mais savait fort bien, qu’une fois le départ donné, le sérieux et la compétitivité allaient revenir pour toujours mieux faire. Jusqu’à ce que son nom soit dévoilé, il ne s’attendait pas à ce résultat. La surprise a été grande lorsque Stéphane AYBRAM, également CRS 26 Toulouse (31), a été appelé. Il en avait presque les larmes. Il avait un mélange d’émotion et de fierté. Il précédait le 2ème, Lionel LAJARA de l’UMZ CRS Sud Marseille (13) à 250 points et le 3ème, (celui qui s’était un peu cassé la figure sur le chemin de l’aller), Hervé MERAVILLES de la CSP Cahors (46) à 460 points
Même notre président David GENIEYS, s’est bien débrouillé malgré le nombre d’année où il n’avait plus concouru. Il a fini à la pire des places, c’est à dire à la 4ème du scratch, au pied du podium (la médaille en chocolat, mais il aime le chocolat...). Mais de toutes façons, il a fait le rallye pour le fun, ne pouvant être qualifié pour la finale, mais surtout pour se rappeler au bon souvenir des futurs concurrents, car il ne sera plus président l’année prochaine et pourra donc refaire les rallyes..

     Le pot que la mairie avait organisé en notre honneur était pour moi grandiose car, pour une petite commune de 10.300 âmes, il était très bien et copieux. Comparé à certaines Préfectures où nous avons été reçu, les gens de Cuers savent recevoir. La preuve, tous les participants sont restés un long moment.
Ensuite, nous disons au revoir à la mairie et retour pour la dernière fois à l’hôtel, où la cérémonie de gala nous attendait. Le repas a été bon et l’ambiance festive. Je pense que les personnalités, invitées à la table des dirigeants de PACA, ont du avoir mal aux oreilles ?
Une partie émotion a été faite, lors de ce repas, afin de souhaiter une bonne retraite à Alain DUCATI, trésorier du club PACA. Il était lui aussi très ému par les marques de sympathies de ses collègues. Il a d’ailleurs eu sa photo partout durant ce rallye, car il était sur les plaques motos, sur les affiches et les étiquettes des bouteilles de champagne (quel prestige). Si personne ne le connaissait auparavant, il ne pourra désormais plus le dire.

     Le lendemain matin, 03 juin, le départ des collègues pour leurs différents services se faisait dans le calme et sous un beau soleil. Tout le monde est arrivé à destination, sans encombre, en tout cas, concernant MPLR.

     Je dis donc à tous les qualifiés du MPLR, de bien se préparer pour la finale, qui comme tout le monde le sait désormais, se déroulera en terre Midi-Pyrénéennes, entre Albi et Carmaux (81) dans la semaine 39, du 27 au 30 septembre 2016, et est organisée par notre club MPLR.
Tout le monde est mis à l’épreuve afin de trouver des partenaires. N’hésitez à prendre contact avec le bureau.
Je vous dis donc BRAVO, aux qualifiés mais aussi à vous tous compétiteurs et accompagnateurs pour cette édition.

     N’oubliez pas également qu’après la finale, en fin d’année, l’AG du club sera organisée et que le bureau sera démissionnaire. Pensez donc à votre candidature pour reprendre le flambeau et continuer la belle aventure du club.

CLASSEMENTS COMPLETS CI-DESSOUS

Didier MATTEI

 

CLASSEMENT GYMKANA
CLASSEMENT
COURSE
NOM PRENOM SERVICE PENALITES
GYMKANA
1 46 MINUTELLO Gilles FMUD 13 MARSEILLE 75,00
2 50 MANSUY Philippe PM ORANGE 77,00
3 63 BERTHEZENE Damien DUMZ CRS 56 MONTPELLIER 78,00
4 26 ROMAN Thierry ENP NIMES 30 94,00
5 15 FAUX Ludovic DUMZ CRS 26 TOULOUSE 95,00
6 62 FOURCAUD Philippe PM ORANGE 100,00
7 74 LABESSEDE Pascal CSP AIX EN PROVENCE 100,00
8 41 JORDY Arnaud FMUD 65 TARBES 105,00
9 47 ROUDIER Eric DUMZ CRS 55 MARSEILLE 120,00
10 52 CARQUET Pierre ENP NIMES 30 123,00
11 33 BOHRER Bruno DUMZ CRS 55 MARSEILLE 124,00
12 23 DAUTEMER Fabrice PM TOULON 131,00
13 3 DAYDE Alain DDSP 31 FMU 31 TOULOUSE 132,00
14 10 CHANTELOT Christian DUMZ CRS 6 St LAURENT DU VAR 06 132,00
15 32 CAMPAGNI Fabien CRSAPM 83 OLLIOULES 133,00
16 13 CALDERAN Jean DDSP 11 FMU CARCASSONE 135,00
17 44 NOEL Laurent FMU 83 TOULON 136,00
18 21 MORCILLO David DDSP 83 FMU TOULON 137,00
19 65 NOUVEL Patrick DDSP 11 143,00
20 70 WILLIAM Arnaud SGAMI 13 MARSEILLE 143,00
21 22 LAJARA Lionel UMZ CRS SUD MARSEILLE 145,00
22 1 LANGLOYS Anthony DDSP 11 FMU Carcassonne 146,00
23 16 BOSQ Laurent DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER 150,00
24 40 DELESSART Maxime DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER 155,00
25 9 VERARDI Fabrice FMU 83 TOULON 167,00
26 28 GENIEYS David FMU ALBI 167,00
27 55 AYBRAM Stéphane DUMZ CRS 26 TOULOUSE 174,00
28 5 UGO Patrick ENP NIMES 30 190,00
29 60 ROSARIO Christopher DUMZ CRS 55 MARSEILLE 190,00
30 31 JANNIARD LAURENT DDSP 06 FMU CANNES 191,00
31 39 MARIE Jérôme DUMZ CRS 26 TOULOUSE 191,00
32 34 PERRET Thierry PM TOULON 192,00
33 8 DELERIS Alain FMUD 81 ALBI 195,00
34 71 LECLERE Thierry DUMZ CRS 55 MARSEILLE 195,00
35 24 BARDOU Julien DDSP 11 FMU CARCASSONE 196,00
36 25 BOUKHALFA Laurent DDSP 11 FMU Carcassonne 205,00
37 7 PEYREGNE Didier CSP 65 LOURDES 218,00
38 20 CABROL Jean-Luc DDSP 81 CSP CARMAUX 219,00
39 45 SISINNO Rémy DUMZ CRS 6 St LAURENT DU VAR 06 220,00
40 12 COTTIER Yohan CRS 59 DAR TOULON 230,00
41 56 MALATESTA René PAF NICE 06 238,00
42 48 PONS Stéphane DDSP 84 VAUCLUSE 248,00
43 37 MARIA Jonathan DDSP 11 FMU CARCASSONE 249,00
44 38 ACCOS Fabien ENP NIMES 30 254,00
45 36 BONFIGLIOLI Sylvain Associé 260,00
46 54 TARDIEU Laurent ENP NIMES 30 264,00
47 29 VALERO Franck FMUD 81 ALBI 275,00
48 59 CAILLAUD Thierry PM CANNES 283,00
49 42 CHABIRON Philippe DDSP 81 CPS ALBI 284,00
50 64 ROCCHIETA Julien CRS 6 296,00
51 2 PALACIO Florent ENP NIMES 30 322,00
52 58 FABRE Thierry2 DDSP 81 ALBI 325,00
53 69 PLONTZ Xavier DDSP 81 ALBI 335,00
54 61 COLLARD Florent Associé 354,00
55 11 FABRE Michaël ENP NIMES 30 367,00
56 17 MERAVILLES Hervé CSP 46 CAHORS 432,00
57 6 CAUSSADE Frédéric CSP 65 TARBES 458,00
58 43 MOZZI Franck DDSP 81 CSP CARMAUX 463,00
59 14 RANC Christian ENP NIMES 30 476,00
60 67 GIL Stephane DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER 482,00
61 72 FABRE Thierry1 ENP NIMES 30 537,00
62 51 CAPASSO Jean-Jacques SGAMI 13 MARSEILLE 656,00
63 66 SEMPE Corinne CSP 65 TARBES 681,00
64 73 PONS Bernard Associé TOULOUSE 753,00
65 35 DEMETS Laurent Associé AVIGNON 790,00
66 27 KWIATKOWSKI David ENP NIMES 30  

 

CLASSEMENT BASE CHRONO
CLASSEMENT
COURSE
NOM PRENOM SERVICE PENALITES
BASE 1
1 39 MARIE Jérôme DUMZ CRS 26 TOULOUSE 0
2 22 LAJARA Lionel UMZ CRS SUD MARSEILLE 10
3 26 ROMAN Thierry ENP NIMES 30 10
4 31 JANNIARD LAURENT DDSP 06 FMU CANNES 10
5 32 CAMPAGNI Fabien CRSAPM 83 OLLIOULES 10
6 33 BOHRER Bruno DUMZ CRS 55 MARSEILLE 10
7 63 BERTHEZENE Damien DUMZ CRS 56 MONTPELLIER 10
8 67 GIL Stephane DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER 10
9 70 WILLIAM Arnaud SGAMI 13 MARSEILLE 20
10 71 LECLERE Thierry DUMZ CRS 55 MARSEILLE 20
11 47 ROUDIER Eric DUMZ CRS 55 MARSEILLE 30
12 48 PONS Stéphane DDSP 84 VAUCLUSE 30
13 8 DELERIS Alain FMUD 81 ALBI 40
14 25 BOUKHALFA Laurent DDSP 11 FMU Carcassonne 40
15 40 DELESSART Maxime DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER 40
16 52 CARQUET Pierre ENP NIMES 30 40
17 56 MALATESTA René PAF NICE 06 50
18 61 COLLARD Florent Associé 50
19 1 LANGLOYS Anthony DDSP 11 FMU Carcassonne 60
20 3 DAYDE Alain DDSP 31 FMU 31 TOULOUSE 60
21 6 CAUSSADE Frédéric CSP 65 TARBES 60
22 14 RANC Christian ENP NIMES 30 60
23 34 PERRET Thierry PM TOULON 60
24 50 MANSUY Philippe PM ORANGE 60
25 15 FAUX Ludovic DUMZ CRS 26 TOULOUSE 70
26 16 BOSQ Laurent DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER 70
27 2 PALACIO Florent ENP NIMES 30 100
28 12 COTTIER Yohan CRS 59 DAR TOULON 110
29 51 CAPASSO Jean-Jacques SGAMI 13 MARSEILLE 110
30 23 DAUTEMER Fabrice PM TOULON 120
31 21 MORCILLO DAVID DDSP 83 FMU TOULON 130
32 13 CALDERAN Jean DDSP 11 FMU CARCASSONE 140
33 44 NOEL Laurent FMU 83 TOULON 140
34 54 TARDIEU Laurent ENP NIMES 30 150
35 72 FABRE Thierry1 ENP NIMES 30 150
36 28 GENIEYS David FMU ALBI 160
37 35 DEMETS Laurent Associé AVIGNON 160
38 42 CHABIRON Philippe DDSP 81 CPS ALBI 160
39 43 MOZZI Franck DDSP 81 CSP CARMAUX 160
40 24 BARDOU Julien DDSP 11 FMU CARCASSONE 170
41 20 CABROL Jean-Luc DDSP 81 CSP CARMAUX 180
42 9 VERARDI Fabrice FMU 83 TOULON 190
43 11 FABRE Michaël ENP NIMES 30 190
44 55 AYBRAM Stéphane DUMZ CRS 26 TOULOUSE 190
45 69 PLONTZ Xavier DDSP 81 ALBI 210
46 45 SISINNO Rémy DUMZ CRS 6 St LAURENT DU VAR 06 220
47 7 PEYREGNE Didier CSP 65 LOURDES 230
48 46 MINUTELLO Gilles FMUD 13 MARSEILLE 250
49 60 ROSARIO Christopher DUMZ CRS 55 MARSEILLE 250
50 65 NOUVEL Patrick DDSP 11 280
51 37 MARIA Jonathan DDSP 11 FMU CARCASSONE 290
52 62 FOURCAUD Philippe PM ORANGE 310
53 36 BONFIGLIOLI Sylvain Associé 340
54 59 CAILLAUD Thierry PM CANNES 340
55 10 CHANTELOT Christian DUMZ CRS 6 St LAURENT DU VAR 06 380
56 17 MERAVILLES Hervé CSP 46 CAHORS 390
57 74 LABESSEDE Pascal CSP AIX EN PROVENCE 450
58 29 VALERO Franck FMUD 81 ALBI 540
59 64 ROCCHIETA Julien CRS 6 590
60 58 FABRE Thierry2 DDSP 81 ALBI 620
61 38 ACCOS Fabien ENP NIMES 30 690
62 66 SEMPE Corinne CSP 65 TARBES 770
63 5 UGO Patrick ENP NIMES 30 780
64 41 JORDY Arnaud FMUD 65 TARBES 790
65 73 PONS Bernard Associé TOULOUSE

850

 
CLASSEMENT GENERAL
CLASSEMENT
COURSE
NOM PRENOM SERVICE M OU NM TOTAL
PENALITES
1 55 AYBRAM Stéphane DUMZ CRS 26 TOULOUSE M 2364,00
2 22 LAJARA Lionel UMZ CRS SUD MARSEILLE M 2615,00
3 17 MERAVILLES Hervé CSP 46 CAHORS NM 2822,00
4 28 GENIEYS David FMU ALBI M 3127,00
5 47 ROUDIER Eric DUMZ CRS 55 MARSEILLE M 3550,00
6 15 FAUX Ludovic DUMZ CRS 26 TOULOUSE M 3565,00
7 39 MARIE Jérôme DUMZ CRS 26 TOULOUSE M 3591,00
8 16 BOSQ Laurent DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER M 3660,00
9 24 BARDOU Julien DDSP 11 FMU CARCASSONE M 3666,00
10 46 MINUTELLO Gilles FMUD 13 MARSEILLE M 3765,00
11 63 BERTHEZENE Damien DUMZ CRS 56 MONTPELLIER M 4108,00
12 67 GIL Stephane DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER M 4132,00
13 21 MORCILLO DAVID DDSP 83 FMU TOULON M 4267,00
14 26 ROMAN Thierry ENP NIMES 30 NM 4344,00
15 1 LANGLOYS Anthony DDSP 11 FMU Carcassonne M 4406,00
16 32 CAMPAGNI Fabien CRSAPM 83 OLLIOULES NM 4423,00
17 41 JORDY Arnaud FMUD 65 TARBES M 4895,00
18 6 CAUSSADE Frédéric CSP 65 TARBES NM 4918,00
19 74 LABESSEDE Pascal CSP AIX EN PROVENCE NM 4950,00
20 25 BOUKHALFA Laurent DDSP 11 FMU Carcassonne M 4985,00
21 8 DELERIS Alain FMUD 81 ALBI M 5055,00
22 40 DELESSART Maxime DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER M 5075,00
23 23 DAUTEMER Fabrice PM TOULON NM 5091,00
24 2 PALACIO Florent ENP NIMES 30 NM 5262,00
25 42 CHABIRON Philippe DDSP 81 CPS ALBI NM 5284,00
26 31 JANNIARD LAURENT DDSP 06 FMU CANNES M 5321,00
27 71 LECLERE Thierry DUMZ CRS 55 MARSEILLE M 5495,00
28 10 CHANTELOT Christian DUMZ CRS 6 St LAURENT DU VAR 06 M 5712,00
29 52 CARQUET Pierre ENP NIMES 30 NM 6203,00
30 3 DAYDE Alain DDSP 31 FMU 31 TOULOUSE M 6292,00
31 36 BONFIGLIOLI Sylvain Associé NM 6540,00
32 20 CABROL Jean-Luc DDSP 81 CSP CARMAUX NM 6959,00
33 61 COLLARD Florent Associé NM 7004,00
34 70 WILLIAM Arnaud SGAMI 13 MARSEILLE NM 7223,00
35 12 COTTIER Yohan CRS 59 DAR TOULON NM 7380,00
36 62 FOURCAUD Philippe PM ORANGE NM 7770,00
37 48 PONS Stéphane DDSP 84 VAUCLUSE NM 7878,00
38 14 RANC Christian ENP NIMES 30 NM 8036,00
39 33 BOHRER Bruno DUMZ CRS 55 MARSEILLE M 8414,00
40 38 ACCOS Fabien ENP NIMES 30 NM 8444,00
41 34 PERRET Thierry PM TOULON NM 8732,00
42 45 SISINNO Rémy DUMZ CRS 6 St LAURENT DU VAR 06 M 9100,00
43 29 VALERO Franck FMUD 81 ALBI M 9115,00
44 11 FABRE Michaël ENP NIMES 30 NM 9317,00
45 44 NOEL Laurent FMU 83 TOULON M 10216,00
46 69 PLONTZ Xavier DDSP 81 ALBI NM 10365,00
47 35 DEMETS Laurent Associé AVIGNON NM 10490,00
48 9 VERARDI Fabrice FMU 83 TOULON M 10517,00
49 43 MOZZI Franck DDSP 81 CSP CARMAUX NM 10703,00
50 7 PEYREGNE Didier CSP 65 LOURDES NM 10768,00
51 72 FABRE Thierry1 ENP NIMES 30 NM 10807,00
52 56 MALATESTA René PAF NICE 06 NM 10908,00
53 50 MANSUY Philippe PM ORANGE NM 11097,00
54 37 MARIA Jonathan DDSP 11 FMU CARCASSONE M 11179,00
55 54 TARDIEU Laurent ENP NIMES 30 NM 11734,00
56 51 CAPASSO Jean-Jacques SGAMI 13 MARSEILLE NM 11746,00
57 13 CALDERAN Jean DDSP 11 FMU CARCASSONE M 12115,00
58 59 CAILLAUD Thierry PM CANNES NM 12303,00
59 60 ROSARIO Christopher DUMZ CRS 55 MARSEILLE M 12660,00
60 5 UGO Patrick ENP NIMES 30 NM 13310,00
61 65 NOUVEL Patrick DDSP 11 NM 13423,00
62 58 FABRE Thierry2 DDSP 81 ALBI NM 16205,00
63 66 SEMPE Corinne CSP 65 TARBES NM 16991,00
64 73 PONS Bernard Associé TOULOUSE NM 17703,00
65 64 ROCCHIETA Julien CRS 6 NM 19466,00
66 27 KWIATKOWSKI David ENP NIMES 30 NM HORS COURSE
 
CLASSEMENT MPLR
           
CLASSEMENT NOM PRENOM SERVICE M OU NM TOTAL
PENALITES
1 AYBRAM Stéphane DUMZ CRS 26 TOULOUSE M 2364,00
2 MERAVILLES Hervé CSP 46 CAHORS NM 2822,00
3 GENIEYS David FMU ALBI M 3127,00
4 FAUX Ludovic DUMZ CRS 26 TOULOUSE M 3565,00
5 MARIE Jérôme DUMZ CRS 26 TOULOUSE M 3591,00
6 BOSQ Laurent DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER M 3660,00
7 BARDOU Julien DDSP 11 FMU CARCASSONE M 3666,00
8 BERTHEZENE Damien DUMZ CRS 56 MONTPELLIER M 4108,00
9 GIL Stephane DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER M 4132,00
10 ROMAN Thierry ENP NIMES 30 NM 4344,00
11 LANGLOYS Anthony DDSP 11 FMU Carcassonne M 4406,00
12 JORDY Arnaud FMUD 65 TARBES M 4895,00
13 CAUSSADE Frédéric CSP 65 TARBES NM 4918,00
14 BOUKHALFA Laurent DDSP 11 FMU Carcassonne M 4985,00
15 DELERIS Alain FMUD 81 ALBI M 5055,00
16 DELESSART Maxime DDSP 34 FMU 34 MONTPELLIER M 5075,00
17 PALACIO Florent ENP NIMES 30 NM 5262,00
18 CHABIRON Philippe DDSP 81 CPS ALBI NM 5284,00
19 CARQUET Pierre ENP NIMES 30 NM 6203,00
20 DAYDE Alain DDSP 31 FMU 31 TOULOUSE M 6292,00
21 CABROL Jean-Luc DDSP 81 CSP CARMAUX NM 6959,00
22 RANC Christian ENP NIMES 30 NM 8036,00
23 ACCOS Fabien ENP NIMES 30 NM 8444,00
24 VALERO Franck FMUD 81 ALBI M 9115,00
25 FABRE Michaël ENP NIMES 30 NM 9317,00
26 PLONTZ Xavier DDSP 81 ALBI NM 10365,00
27 MOZZI Franck DDSP 81 CSP CARMAUX NM 10703,00
28 PEYREGNE Didier CSP 65 LOURDES NM 10768,00
29 FABRE Thierry1 ENP NIMES 30 NM 10807,00
30 MARIA Jonathan DDSP 11 FMU CARCASSONE M 11179,00
31 TARDIEU Laurent ENP NIMES 30 NM 11734,00
32 CALDERAN Jean DDSP 11 FMU CARCASSONE M 12115,00
33 UGO Patrick ENP NIMES 30 NM 13310,00
34 NOUVEL Patrick DDSP 11 NM 13423,00
35 FABRE Thierry2 DDSP 81 ALBI NM 16205,00
36 SEMPE Corinne CSP 65 TARBES NM 16991,00
37 PONS Bernard Associé TOULOUSE NM 17703,00
38 KWIATKOWSKI David ENP NIMES 30 NM HORS COURSE

Agenda

Juillet 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Traffic

Today213
Yesterday1094
This week6222
This month23856
Total728114

13
Online